Suisse. GHI, un cri dans la nuit de la presse helvète

Non, la presse papier n'est pas morte. Alpexpress, le magazine transfrontalier de France 3 Alpes, le prouve. Grâce à un miraculé, une énigme de la presse suisse et européenne. Son nom: GHI. Le 1er hebdomadaire gratuit de Suisse Romande fête cette semaine ses 45 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

45 ans que ce journal amuse et énerve aussi les Genevois. Avec une cote de popularité énorme, le journal le plus lu de Suisse Romande reste le rendez vous du mercredi matin pour nombre de genevois.

Petites annonces, publicités et papiers décalés, le GHI tient à son indépendance de ton, rare dans le monde actuel. Entre les mains du même patron depuis le début, -une entreprise familiale qui emploie une trentaine de personnes-, l'hebdomadaire est tout de même tiré à 260.000 exemplaires!

>> Alpexpress Suisse/Italie du 14 novembre


Également dans Alpexpress, le zapping: un top du Mont Blanc qui a fait flop, une idole à mamelles, et puis une abeille italienne qui rend bien des services à l'Ethiopie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information