Tickets de bus, bonbons, monnaie de distributeurs de boissons... vols en tous genres en Isère

La nuit du 19 au 20 février aura été marquée par des cambriolages dont les objectifs paraissent bien futiles. Pourtant, les voleurs ont souvent employé les grands moyens et les entreprises et commerces touchés doivent supporter les dégâts. 

A Voreppe, vers 23 heures, une effraction est constatée sur une porte en aluminium de la société d'ouvrage industriel et hydromécanique. Deux distributeurs de boissons sont grossièrement fracturés.

A 1h30, à Charvieu-Chavagnieu, des cambrioleurs sont entrés dans la réserve annexe d'un tabac presse, dérobant des bonbons et quelques paquets de cigarettes avant de prendre la fuite.

A 3h15, à Moirans, des voleurs fracturent une fenêtre pour entrer dans une société d'installation et de maintenance électrique. Ils forcent le distributeur à boissons et dérobent de la monnaie. Les auteurs prennent la fuite suite au déclenchement de l'alarme.

Enfin, à 5h10, à Domène, ce sont les locaux administratifs d'une société de transport collectif qui sont pris pour cible. Ils dérobent le coffre-fort scellé contenant des tickets TAG et le fond de caisse.