Tour d’Oman : Romain Bardet termine 2e à 15 secondes de Vicenzo Nibali

Le cycliste Romain Bardet finit deuxième du tour d’Oman à seulement quinze secondes de l’Italien, Vicenzo Nibali. Pour le Brivadois, ce résultat est encourageant. Déjà en jambes, le sociétaire d’AG2R-La Mondiale lance sa saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n’y a pas eu de surprise lors de la 6e étape du tour d’Oman de cyclisme. Le classement est resté inchangé à l’issue de cette dernière étape de 130,5 kilomètres entre The Wave Muscat et Matrah Corniche. La dernière journée de course s'est achevée par un triomphe au sprint d'Alexander Kristoff. Le Norvégien avait déjà brillé lors de la 3e étape du tour. Au général, l’Italien Vincenzo Nibali (Astana) s’impose devant le Brivardois Romain Bardet (AG2R – La Mondiale). Ce dernier échoue à 15 secondes. Derrière, un équipier de Nibali, le Danois, Jakob Fuglsang, complète le podium.

Pour Romain Bardet, cette prestation est encourageante. Elle prouve qu’il est en jambe en ce début de saison. Il ne s’est pas rendu au sultanat d’Oman pour faire de la figuration. Un résultat de bon augure pour les Classiques qui arrivent à grand pas.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité