Le tournage du film sur Armstrong garde tous ses secrets dans les Alpes

C'est l'événement cinématographique de cette fin d'année dans les Alpes. Seulement, il est impossible pour des médias d'accéder au tournage du film sur Lance Armstrong, placé sous haute surveillance. Le mystère autour du film de Stephen Frears reste intact... 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tournage du film sur Lance Armstrong a débuté le 18 octobre, dans les Alpes, notamment à l'Alpe d'Huez, au Bourg-d'Oisans et à La Grave. À France 3 Alpes, on était curieux de voir comment se déroule un tournage de cette ampleur, rassemblant plusieurs centaines de figurants.

Seulement, la production britannique a décidé de fermer tous les accès au tournage du biopic de Stephen Frears. Impossible pour une équipe de télévision d'aborder les figurants, d'interviewer les acteurs, de parler au réalisateur et même de ramener la moindre image du tournage et de ses coulisses.

Une seule photo diffusée


Maigre consolation : un communiqué diffusé par StudioCanal, société européenne de production, à la presse avec en guise de cadeau « la première image de CYCLING PROJECT (ndlr, le long métrage n'a pas encore de nom) ». 

Certains de nos confrères parlent d'une « photo bluffante ». Effectivement, l'attitude et le regard de Ben Foster rappellent parfaitement ceux de Lance Armstrong, pendant ses années de gloire sur les routes françaises. Mais quand même... on aurait voulu en voir plus !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information