Le tunnel du Mont-Banc fermé de lundi soir à mardi matin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Margaux Tertre
Image d'illustration
Image d'illustration © Grégory YETCHMENIZA/MaxPPP

Le tunnel du Mont Blanc sera fermé dès ce lundi soir 19 h et jusqu'à 6 h mardi matin dans les deux sens de circulation pour réaliser des travaux.

Pour permettre la réalisation de travaux de maintenance courante, le tunnel du Mont-Blanc sera fermé à partir de 19h, ce lundi 19 novembre. Il ré-ouvrira à la circulation mardi matin à partir de 6 h. Une fermeture valable dans les deux sens. 

Suite à un barrage mis en place par des gilets jaunes, la circulation est bloquée sur le viaduc des Egratz dans le sens Genève-Chamonix. Le nombre de poids-lourds dépassant la capacité d'accueil de l'aire de Passy, des camions sont donc actuellement stockés sur l'autoroute et pourraient passer la nuit là si le barrage n'est pas levé avant 19 heures. 
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.