Pour ce week-end de chassé-croisé, la circulation est de nouveau très difficile dans la vallée du Rhône, samedi 14 août. Dans le sens des départs ou des retours, l’autoroute A7 entre Lyon et Orange est à éviter.
Les embouteillages, un grand classique du week-end du 15 août. Ce samedi est classé rouge par Bison Futé dans le sens des retours. La vallée du Rhône est d’ailleurs l’un des axes les plus à craindre. Bison Futé conseille d’éviter l’autoroute A7 entre Lyon et Orange jusqu'à 19h dans le sens des retours et jusqu'à 18h dans le sens des départs.
A la mi-journée, près de 110 kilomètres de bouchons ont été comptabilisés entre Lyon et Marseille. Deux accidents ont déjà été signalés sur l'A7, le premier au niveau de Portes-lès-Valence vers Marseille, le second au sud de Montélimar sur la voie en direction de Lyon. A 11 heures, il fallait 3h40 pour parcourir Lyon-Orange, au lieu de 1h40. Comptez également 2h10 pour effectuer le trajet Orange-Lyon, au lieu de 1h40.
#Infotrafic à 11h00 ⏱️ Vos temps de parcours sur @A7Trafic, @A8Trafic, @A9Trafic, @A61Trafic. Bien vous informer, pour vous permettre de #BienVoyager.
— Autoroute A7 (@A7Trafic) August 14, 2021
#A7 pic.twitter.com/msyQVGjWGj