Premier rassemblement Pokemon Go à Valence

A Valence, c'est le premier rassemblement grand public, en journée, du phénomène Pokémon Go. 140 personnes déambulaient cet après midi, smartphone en main, dans les rues de Valence (26) en quête de Pokemon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Interview d'Alexandre Mure

Après avoir chassé ces monstres de poche sur leurs consoles, les joueurs de la région peuvent désormais les capturer sur leurs smartphones grâce à la réalité augmentée, une technologie qui fait apparaître des éléments virtuels dans le monde réel. C'est à cette expérience, que près de 150 valentinois se sont prêtés et après midi. Les groupes Facebook valentinois dédiés à PokemonGo totalisent 850 joueurs. Loïc Blache et Hugo Chapelon, les ont rencontrés. 


Devant la ribambelle d'incidents dans le monde, la gendarmerie a twitté des conseils de prudence ... Levez les yeux ! 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information