Un des deux fuyards recherchés dans le cadre de l'enquête sur la rixe mortelle d'Echirolles (Isère) s'est rendu jeudi en début d'après-midi à l'hôtel de police de Grenoble.

Un des deux fuyards recherchés dans le cadre de l'enquête sur la rixe mortelle d'Echirolles (Isère) s'est rendu jeudi en début d'après-midi à l'hôtel de police de Grenoble, a indiqué à l'AFP une source proche de  l'enquête,confirmant une information d'Europe 1."Il n'en reste plus qu'un dans la nature", précise -ton. Agé de 18 ans, le fuyard qui s'est rendu avait été condamné en mai dernier à 18 mois de prison, dont 6 mois ferme, pour avoir porté deux coups de couteau à la main et à la cuisse  d'un vigile de supermarché à Echirolles, dans l'agglomération grenobloise.Placé en détention depuis les faits, il était sorti de prison la semaine dernière,après avoir purgé sa peine, quelques jours seulement avant la rixe mortelle qui a coûté la vie à deux jeunes,Kevin et Sofiane, vendredi dernier.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité