Un véhicule en feu incendie une salle de réception à Claix (Isère)

Dimanche 27 janvier vers 21h30, un véhicule en feu a incendié "Le palais d'Adrianaïs ", une salle de réception de 400m². Une enquête est en cours pour déterminer précisément les circonstances de ce sinistre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vidéo. Les 400m² de la salle de réception "Le Palais d'Adrianaïs", située dans la zone industrielle des Bauches à Claix, ont été partiellement détruits par un incendie.

Les pompiers ont été appelés en nombre pour éteindre ce feu provoqué par une voiture incendiée dans le bâtiment !

D'après les premières constatations effectuées par les gendarmes, la voiture a servi de "bélier" pour  défoncer la porte d'entrée de la salle avant d'être incendiée, le feu se propageant ensuite au reste du bâtiment.

Impossible d'en savoir plus pour l'instant sur le type de véhicule utilisé, celui-ci étant complètement calciné et sans plaques d'immatriculation.

L'enquête menée conjointement par les gendarmes de la brigade de Pont-de-Claix et ceux de la brigade des recherches de Grenoble, ne pourra pas s'appuyer sur d'éventuels enregistrements vidéos, la salle de réception n'était pas équipée de caméras de surveillance.

A l'heure actuelle, les gendarmes n'ont pas eu connaissance de menaces à l'encontre des propriétaires du lieu, mais l'enquête ne fait que commencer.

Une salle de réception incendiée par un voiture !


Afficher Incendie à Claix sur une carte plus grande

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information