La victime de l'agression de Saint-Martin-d'Hères a reçu une vingtaine de coups de couteau

Dans la nuit de la Saint Sylvestre, un jeune homme de 21 ans a reçu près de 20 coups de couteau avant de décéder. C'est la conclusion de l'autopsie pratiquée ce jeudi. 

On se doutait déjà d'une sordide agression mais l'autopsie a révélé que Ibrahim Chibane a été sauvagement tué. La vingtaine de coups donnés par une ou plusieurs armes blanches, à la tête et au thorax notamment, ne lui ont laissé aucune chance. C'est à Saint-Martin-d'Hères que la scène a eu lieu, dans l'entrée d'un garage collectif. 

Dès le lendemain, le scénario semblait assez clair pour le parquet qui parlait déjà de cinq personnes recherchées: "quatre d'entre eux tenaient le jeune homme pendant que le cinquième le frappait à coups de couteau". C'est un ami de la victime qui a témoigné. Un autre témoin se serait présenté depuis au commissariat de Grenoble. 

La victime était connue des services de police pour des affaires de vols, d'outrages et de stupéfiants. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité