VIDEO. Quand Jamel Debbouze et Kev Adams parodient la bagarre de Kaaris et Booba à l'aéroport de Genève

En transit à l'aéroport de Genève, Kev Adams et Jamel Debbouze en sont venus au mains ce vendredi 14 septembre 2018. Oui mais juste pour rire ! Les deux humoristes ont voulu tourner en dérision la bagarre, vraie celle-là, des rappeurs Kaaris en Booba. La vidéo a fait le tour du web !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jamel Debbouze et Kev Adams se sont fait remarquer vendredi dans le hall de l'aéroport de Genève. 

Sous le regard médusé des voyageurs, les deux humoristes, totalement déchaînés, se sont livrés à une parodie de la bagarre entre Kaaris et Booba, ces deux rappeurs dont la violente altercation le 1er aôut dernier avait entraîné la fermeture d'un terminal d'Orly.

Sur la vidéo qui dure un peu plus d'une minute, Jamel Debbouze, lunettes noires sur les yeux, tire les cheveux de son compère avant d'être porté de force par un Kev Adams hilare.

Les deux complices échangent ensuite de faux coups.

Partagées par Jamel Debbouze sur son compte twitter, les images ont évidemment rapidement fait le tour du web.

Un joli coup de com' pour les deux humoristes en pleine promotion de leur prochain film, Alad'2.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information