Voulant fuir la police, le chauffard termine sa course dans la vitrine d'une pharmacie à Grenoble

Ce mercredi 10 février, autour de 2h40 du matin, des policiers de Grenoble ont voulu procéder au contrôle d'un automobiliste, mais l'homme n'a pas obtempéré. Dans sa fuite, il a perdu le contrôle de son véhicule, terminant sa course dans un commerce. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lieu de s'arrêter, le conducteur a préféré s'enfuir, mais il a fini par être interpellé après avoir foncé accidentellement dans une pharmacie à l'angle du Cours Berriat et du Cours Jean Jaurès. 

Le chauffeur et sa passagère étaient tous deux en état d'ébriété. Légèrement blessés, ils ont été hospitallisés au CHU de Grenoble-La Tronche. L'homme a été placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information