Chute mortelle à Rochefort-Montagne : la société Colas condamnée

En 2005 un rouleau compresseur  chutait du viaduc de Rochefort-Montagne, dans le Puy-de-Dôme. Le conducteur Jérôme Bigouret, un intérimaire de 27 ans, est tué sur le coup. Son employeur, Colas était jugé pour homicide involontaire. Mercredi soir le parquet a requis 50 000 euros d'amende.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Neuf ans après la chute d'un compacteur à Rochefort-Montagne, qui coûta la vie à un homme de 27 ans et blessa trois autres personnes, le directeur de l'agence clermontois de la société Colas a été relaxé du chef d'homicide involontaire le mercredi 17 décembre. La personne morale de la société Colas a elle été condamnée à 15.000 euros d'amende. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information