Grave collision entre deux voitures dans le Puy-de-Dôme : Trois jeunes tués et deux blessés

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 23h30, un jeune conducteur a perdu le contrôle et percuté une voiture qui venait en sens inverse sur la RD 996 à Montaigut-le-Blanc (63). Le bilan est lourd : Trois jeunes gens tués, et deux blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 23h30, un jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et percuté une voiture qui arrivait en sens inverse sur la RD 996 à Montaigut-le-Blanc (63).

La Peugeot 306 qui s’est brutalement déportée était conduite par un jeune homme de 19 ans. Deux jeunes filles et un adolescent âgé de 14 ans se trouvaient également à bord. Le conducteur et les deux jeunes filles ont trouvé la mort. Seul l’adolescent a survécu mais, sérieusement blessé, il a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand. Ses jours ne sont plus en danger.

Autre victime de ce grave accident : Une femme de 50 ans, au volant de la voiture qui arrivait en sens inverse, est également blessée. Son pronostic vital n'est pas engagé. L’intervention des secours a mobilisé vingt sept sapeurs-pompiers.

Les gendarmes d’Issoire sont en charge de l’enquête. Des analyses sont en cours pour identifier d’éventuelles traces d’alcool ou de stupéfiants. Les enquêteurs cherchent également à savoir si le froid glacial et la présence de verglas peuvent expliquer que la Peugeot 306 se soit déportée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information