Hockey: les Drakkars se font martyriser à Tours

Le club caennais a subi une véritable leçon samedi soir à Tours. Son adversaire menait déjà de quatre buts à l'issue du premier tiers temps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pointant à la 11e place du classement (sur 13), les Drakkars auront fort à faire pour redresser la barre et espérer atteindre les play-offs. Car la rencontre à Tours a tout du naufrage. Les Normands ont vécu un véritable calvaire sur la glace tournagelle samedi soir. Leurs adversaires leur ont asséné un gros coup de massue dés la première période de jeu en inscrivant 4 buts.  Les Caennais n'étaient toutefois pas au bout de leur peine pusique Colin Downey inscrivait un doublé pour Tours lors du second tiers temps, salant un peu plus l'addition. Le même Downey repart à la charge à l'entame de l'ultime période de jeu et humilie encore un peu plus les Drakkars en moins de deux minutes. C'est Jérémy Delbaera qui sauvera l'honneur de son équipe en sincrivant le seul but caennais en fin de rencontre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Fans de Star Wars, adeptes du cosplay, ils organisent des combats artistiques au sabre laser

regarder