Coupe de France: Granville pourrait ne pas jouer les 8e de finale "à la maison"

La fédération française de football estime que le stade Louis Dior ne peut accueillir une rencontre d'une telle envergure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi soir, c'était la fête à Granville. Le petit club normand a décroché une qualification historique pour les 8e de finale de la Coupe de France en battant Sarreguemines devant son public. Mais la prochaine étape de l'aventure risque de ne pas se passer "à la maison". Le stade Louis Dior ne répond pas aux critères demandés pour accueillir ce type de rencontre. Les dirigeants de l'US Granville le savaient et avaient demandé une dérogation auprès de la Fédération Française de Football. Qui vient de la refuser. Les Normands ont décidé de faire appel de cette décision. Ils devraient être fixés en fin de semaine. La commission d'appel doit se réunir jeudi prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information