Ce vendredi, lors de la 10e journée de championnat de Proligue, la JS Cherbourg s'est imposée de deux petits points face à la lanterne rouge. Caen, opposé à un adversaire plus coriace, n'a pas démérité.
Service minumum pour la JS Cherbourg ? Ce vendredi, à domicile, le club du nord-Cotentin recevait la lanterne rouge du championnat de Proligue, Saint-Gratien. Sur le papier, une rencontre qui ne devait pas poser trop de difficultés. Et pourtant les Normands ne l'ont emporté ce vendredi soir que de deux petits points face à leurs adversaires franciliens, des adversaires qui leur ont donné du fil à retordre et ce dés le début de la rencontre. Il aura fallu attendre la seconde période de jeu pour voir les Cherbourgeois véritablement sortir de leur torpeur. Score final: 23-21.
Face au troisième de Proligue, Caen, 11e au classement, n'a pas démérité, dominant même son adversaire de quatre buts en seconde période avant d'être rattrapé. Le match nul représente une belle opération pour les Normands. Score final: 22-22.