Handball: Cherbourg assure le service minimum, Caen le nul

Ce vendredi, lors de la 10e journée de championnat de Proligue, la JS Cherbourg s'est imposée de deux petits points face à la lanterne rouge. Caen, opposé à un adversaire plus coriace, n'a pas démérité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Service minumum pour la JS Cherbourg ? Ce vendredi, à domicile, le club du nord-Cotentin recevait la lanterne rouge du championnat de Proligue, Saint-Gratien. Sur le papier, une rencontre qui ne devait pas poser trop de difficultés. Et pourtant les Normands ne l'ont emporté ce vendredi soir que de deux petits points face à leurs adversaires franciliens, des adversaires qui leur ont donné du fil à retordre et ce dés le début de la rencontre. Il aura fallu attendre la seconde période de jeu pour voir les Cherbourgeois véritablement sortir de leur torpeur. Score final: 23-21.

Face au troisième de Proligue, Caen, 11e au classement, n'a pas démérité, dominant même son adversaire de quatre buts en seconde période avant d'être rattrapé. Le match nul représente une belle opération pour les Normands. Score final: 22-22.

22 à 22 à l'issue d'une rencontre pleine de suspense. Les Caennais sont parvenus à égaliser dans les dernières secondes. Au final, une bonne prestation face à une équipe sur le podium du championnat de proligue.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité