Le grand "boum" à Vannes: c'était un rafale

Samedi après-midi les habitants des environs de Vannes ont entendu une déflagration. Comme certains l'ont suggéré, c'était bien un avion franchissant le mur du son.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'étrange explosion entendue dans le ciel vannetais samedi était due à un rafale de la base de Lann-Bihoué. C'est ce que nous apprends le site internet Ouest-france.fr.

C'est ce qu'avait suggéré François par e-mail: "cet été, alors que je visitais les Baux de Provence, un avion est passé en trombe au-dessus du village dans un fracas énorme. Le mur du son était là aussi la meilleure explication à ce bruit" nous avait-t-il écrit.
Nathacha, elle, a "entendu la déflagration vers cet heure la aussi sur Ploërmel pendant le match de foot des U17 de l'esploëmel. Nous avons pensé a du tonnerre !!!"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information