Saint-Brieuc : Marion Durocher sur la voie d'un top model

Après Manon Piéto, il y a trois ans, une autre jeune Costarmoricaine, Marion Durocher, est sélectionnée pour participer à la finale du Concours Elite à Paris ce dimanche.

Ah qu'elles sont jolies les filles des Côtes d'Armor. Vous vous souvenez peut-être de Manon Pieto, originaire de Plédran, elle avait remporté en 2009 le concours organisé par l'agence de mannequin Elite. Cette année, c'est une jeune fille de Plérin qui a été retenue pour la finale nationale. Elle s'appelle Marion Durocher. Elle est étudiante depuis la rentrée de septembre à l'IUT de Saint-Brieuc en technique de commercialisation. 
Elle a passé le casting de l'agence de mannequin Elite, 10 000 jeunes filles étaient alors retenues, aujourd'hui elles ne sont plus que 12 sélectionnées pour la finale, qui se déroulera ce week-end à Paris, avec en particulier un défilé au Carroussel du Louvres.

Fabrice Leroy et Jean-Marc Seigner ont rencontré Marion à Saint-Brieuc, avant son départ pour Paris


Interview
- Marion Durocher, Etudiante et apprentie mannequin


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité