A quelques jours de la journée de la femme, le Stade Rennais offre une place à 5 euros à la gent féminine, et leur propose de venir "vibrer" au match.... photo de sextoy à l'appui. Rien de tel pour faire grimper les réseaux aux rideaux...
Le Stade Rennais n'en n'est pas à son premier coup de pub, mais celui-ci, il ne risque pas d'être interrompu précocement. La twittosphère, les commentaires, du Parisien (forcément allèché) au site belge DH (un genre de Closer), tout ce qui est en ligne s'est jetté dessus comme un affamé.
A la dernière page du Télégramme, comme sur la page d'accueil du site officiel, le petit canard aux couleurs du club a fait son office: un buzz long et puissant que rien ne pourra arrêter, même si Meltybuzz.fr se demande si "cette opération de com va réussir"?
Cette pub va-t-elle faire venir les femmes voir l'alléchante affiche Stade Rennais/AS Saint-Etienne, sorte d'avant 1ère de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France? Difficile de le savoir. En tout cas, elle crée le débat sur Twitter, ou parmi les 80 commentaires d'un seul article paru sur Rue 89. Pas forcément pour la paix des ménages...