Grâce à Fumio Kudaka, Cancale s'offre une nouvelle étoile au Michelin

C'est l'un des deux chefs japonais distingués par le Michelin en 2013. A l'étage du Breizh Café, la crêperie "fooding" du port de Cancale, s'illustre Fumio Kudaka. Il pratique une gastronomie fraîche, un pont entre la Bretagne et le pays du soleil levant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'utilise des produits frais, d'ici, et j'ajoute une touche japonaise, une technique ou un ingrédient" explique Fumio Kudaka. Le chef japonais maîtrise encore difficilement le français, mais parfaitement son sujet. A l'étage du Breizh Café, la salle et la cuisine ne font qu'une. Selon la tradition japonaise, Fumio Kudaka fait ses gammes devant les clients, qui goûtent autant la gastronomie que le concept gastronomique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder