Philippe Montanier préfère "un projet à moyen terme" à Rennes

L'entraîneur français de la Real Sociedad Philippe Montanier préfère le "projet à moyen terme" de Rennes plutôt que de rester à la Real Sociedad qu'il a pourtant qualifiée pour la Ligue des Champions pour la saison prochaine. Il l'a dit aujourd'hui lors d'une conférence de presse d'adieu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je préfère un projet à moyen terme, mais je remercie le club pour sa proposition", a assuré Montanier lors de sa conférence de presse d'adieu, en faisant allusion à l'offre de renouvellement d'un an faite par le club basque. Après deux ans à Saint-Sébastien, le technicien français de 47 ans a préféré s'engager pour trois saisons à Rennes. "C'est un choix qui ne dépend pas de la Real, c'est ma volonté. La situation est la même que quand je suis arrivé", a encore expliqué Montanier. L'identité du remplaçant du Français n'est pas encore connue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information