Lorient: l'argent de Capitaine Houat retrouvé

En avril, un cadre de l'entreprise a été mis en examen pour escroquerie après avoir détourné 286 000 euros. Son complice présumé vient d'être interpellé en Nouvelle-Calédonie où se trouvait une partie de l'argent. 

En avril, un cadre de de Capitaine Houat avait été mis en examen pour une escroquerie portant sur 286 000 euros, un détournement de fonds dont avait été victime l'entreprise spécialisée dans la transformation de produits de la mer. Seule une partie de cet argent avait été localisé dans un premier temps par les enquêteurs. Les 220 000 euros manquants
viennent d'être retrouvés en Nouvelle-Calédonie. Sur place, un quadragénaire a été interpellé et transféré à Lorient. il a été mis en examen pour complicité d'escroquerie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité