Deuxième suicide en moins d'un an au rectorat de Rennes

Une employée du rectorat de Rennes âgée de 54 ans, s’est défenestrée, vendredi vers 16h15, du 3e étage de l'administration située rue d'Antrain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une femme de ménage du rectorat de Rennes âgée de 54 ans est décédée hier en fin d'après-midi après s'être défenestrée du troisième étage du rectorat,  rue d'Antrain. Une enquête est en cours. C'est le deuxième suicide en moins d'un an. Le 12 septembre dernier, un suicide avait eu lieu au rectorat. Un responsable de la division logistique, âgé de 59 ans, s'était également défenestré du 3e étage de l'établissement public. L'enquête n'avait pas démontré de lien entre le travail et le suicide du salarié.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information