Cet article date de plus de 8 ans

Vieilles Charrues : il reste de la place

Les Vieilles Charrues n'ont pas encore fait le plein. Un peu plus de 150 000 billets ont été vendus. Si vous n'avez rien prévu pour le week-end, il n'est pas trop tard pour prendre la direction du centre Bretagne. 
© valentingrv sur Instagram
En 2012, le festival avait enregistré 188.000 entrées payantes pour 244.000 festivaliers. Cette année, à la veille de l'ouverture du festival, ce sont un peu plus de 150 000 billets qui ont été vendus. Il reste donc des places pour tous les jours de concerts. Vous pouvez les trouver en vous rendant sur le site internet du festival au prix de 51 euros pour la journée de jeudi et de 41 euros pour les journées de vendredi, samedi et dimanche. Des pass trois et quatre jours sont également toujours en vente. 

Les billets seront plus chers sur place de 5 euros. 
Attention, la journée du samedi risque tout de même de faire le plein un peu plus vite que les autres. Elle est traditionnellement la plus fréquentée du festival. Pour la première fois en France, un site internet spécialisé dans la revente occasionnelle de billets mettra également en place des guichets de revente physique afin de revendre ou acheter des billets en toute légalité et ainsi lutter contre le marché noir. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues