Un couple de bretons massacrés dans leur villa du Languedoc

Un homme et une femme originaire de Douarnenez ont été tués de plusieurs coups de couteaux dans leur villa de Monze. Leur bébé est retrouvé indemne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs de la gendarmerie font état d'une "scène de crime très violente". L'homme, un commercial d'une cinquantaine d'année, originaire de Douarnenez, a reçu près d'une cinquantaine de coups de couteau et de machette. Il aurait également une flèche plantée dans une aisselle.

Son épouse de 40 ans, dont l'autopsie doit voir lieu ce lundi après-midi, aurait eu un doigt tranché. Ils ont été tués dans leur chambre, alors que dans une pièce voisine leur bébé de 18 mois a été retrouvé indemne.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information