Bretons tués à Monze : la piste de la vengeance amoureuse

Un troisième cadavre a été découvert dans l'affaire du couple breton retrouvé mort dans l'Aude. Il pourrait s'agir de celui de l'ancien mari de Géraldine Cariou. Dans le village, on ne s'explique toujours pas ce massacre. 55 enquêteurs sont mobilisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre d'un homme a été découvert ce mardi en liaison avec l'affaire du double homicide du couple breton retrouvé assassiné à Monze, dans l'Aude. 

Selon une source proche de l'enquête, il pourrait s'agir de l'ancien mari de Géraldine Cariou. Son corp a été retrouvé dans une voiture à une quinzaine de kilomètres des lieux du drame, une flèche dans la tête. Il pourrait s'être donné la mort, ce que ne confirme pas le vice-procureur de Carcassonne, Philippe Romanello.  "Le cadavre d'un homme a été trouvé, nous avons des éléments techniques qui permettent de le mettre en relation avec l'autre affaire." a-t-il déclaré.

Sa voiture est immatriculée dans le Morbihan. Selon Le Midi Libre, l'adresse de la plaque d'immatriculation correspond à celle de l'ancien mari de Géraldine Cariou. L'homme serait connu pour des problèmes de violence.

Géraldine et Loïc Cariou ont été découverts dimanche vers 11H30 dans leur chambre dans leur maison de Monze, tués par de très nombreux coups portés par plusieurs armes blanches. Leur bébé, âgé de 18 mois, a été trouvé indemne dans une chambre contiguë. Les deux victimes avaient déjà été mariées chacune de leur côté et avaient chacun deux grands enfants issus de ces unions précédentes. 

Ces derniers sont venus du Finistère pour être entendus dans le cadre de l'enquête, qui mobilise 55 personnes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information