• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Bretons tués à Monze : la piste de la vengeance amoureuse

Géraldine et Loïc Cariou, le couple breton retrouvé assassiné dans l'Aude / © Avec MaxPPP
Géraldine et Loïc Cariou, le couple breton retrouvé assassiné dans l'Aude / © Avec MaxPPP

Un troisième cadavre a été découvert dans l'affaire du couple breton retrouvé mort dans l'Aude. Il pourrait s'agir de celui de l'ancien mari de Géraldine Cariou. Dans le village, on ne s'explique toujours pas ce massacre. 55 enquêteurs sont mobilisés.

Par Stéphane Grammont

Le cadavre d'un homme a été découvert ce mardi en liaison avec l'affaire du double homicide du couple breton retrouvé assassiné à Monze, dans l'Aude. 

Selon une source proche de l'enquête, il pourrait s'agir de l'ancien mari de Géraldine Cariou. Son corp a été retrouvé dans une voiture à une quinzaine de kilomètres des lieux du drame, une flèche dans la tête. Il pourrait s'être donné la mort, ce que ne confirme pas le vice-procureur de Carcassonne, Philippe Romanello.  "Le cadavre d'un homme a été trouvé, nous avons des éléments techniques qui permettent de le mettre en relation avec l'autre affaire." a-t-il déclaré.

Sa voiture est immatriculée dans le Morbihan. Selon Le Midi Libre, l'adresse de la plaque d'immatriculation correspond à celle de l'ancien mari de Géraldine Cariou. L'homme serait connu pour des problèmes de violence.

Géraldine et Loïc Cariou ont été découverts dimanche vers 11H30 dans leur chambre dans leur maison de Monze, tués par de très nombreux coups portés par plusieurs armes blanches. Leur bébé, âgé de 18 mois, a été trouvé indemne dans une chambre contiguë. Les deux victimes avaient déjà été mariées chacune de leur côté et avaient chacun deux grands enfants issus de ces unions précédentes. 

Ces derniers sont venus du Finistère pour être entendus dans le cadre de l'enquête, qui mobilise 55 personnes.

DMCloud:89983
Monze/ Aude : le point sur l'enquête
Qui était le couple massacré à l'arme blanche à son domicile dans l'Aude ? Les enquêteurs cherchent des pistes sur le mobile du double meurtre.


A lire aussi

Sur le même sujet

Eugénie Le sommer, star bretonne du foot

Les + Lus