Guingamp : plus d'abonnés au foot que d'habitants !

Le club de l'En Avant Guingamp compte depuis ce matin 7281 abonnés au Stade du Roudourou. C'est une personne de plus que la population totale de la ville. Le 7281ème abonné a eu droit à son abonnement gratuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'année 2013 est pleine de promesses pour le club de football l'En Avant Guingamp et ses supporters. Sur le terrain, l'équipe costarmoricaine retrouve la Ligue 1. Et dans les tribunes du stade du Roudourou, depuis ce matin, ils sont désormais 7281 abonnés. C'est un de plus que le nombre d'habitants de Guingamp !

Deux footballeurs emblématiques de 1995, Coco Michel, le Capitaine Courage, et Stéphane Carnot sont venus délivrer à domicile sa carte d'abonné à Patrick Guilloux, le 7281ème abonné. Monsieur Guilloux est un petit commerçant, vendeur de fruits et légumes à Plouvénez-Moëdec. Il s'était abonné la veille pour la saison 2013-2014 mais supporte l'EAG depuis 20 ans. Son fils, Damien, a même joué dans les équipes jeunes du club quand il était en sport-études.

Le club de Guingamp lui a remboursé son abonnement au stade et lui a offert la panoplie du parfait supporter avec notamment le nouveau maillot du club, floqué à son prénom, avec le numéro 7281.

En mai dernier, l'En Avant Guingamp a fêté son centenaire. Voici les grandes dates du club :

Et quelques images d'archives sur l'histoire du club :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information