Sébastien Loeb fait sensation, mais ne s'impose pas à Lohéac

Le multiple champion du monde de rallye s'est montré souriant et disponible auprès du public, et mordant sur le circuit. Il pointe à la neuvième place du classement provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sébastien Loeb sur le circuit de Lohéac par france3BretagneIl était déjà venu en 1997 sur le circuit de Lohéac pour un stage de pilotage. depuis, Sébastien Loeb a conquit 9 titres de champion du monde des rallyes. Son retour sur le circuit breton ne passe donc pas inaperçu : les organisateurs font le plein de spectateurs venus pour lui. Ils n'ont pas été déçus : le champion s'est montré disponible pour les séances de photos et de dédicaces. 

Ses concurrents, désireux de se mesurer à lui dans ce qui n'est pas sa spécialité, eux non plus n'ont pas été déçus: dès les essais, Sébastien Loeb a affiché le meilleur temps. Les trois premières manches ont toutefois été très disputées, et Sébastien Loeb n'a pas fait mieux qu'une 5ème place. La compétition de cette 7ème manche du championnat d'Europe de rally-cross se poursuit ce dimanche.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information