Gérard Depardieu dément l'achat d'un restaurant à Saint-Goustan

L'acteur Gérard Depardieu était dans le Morbihan ce week-end. Lors de son passage dans un restaurant de Saint-Goustan "Le bout du quai", il avait interrogé la propriétaire sur sa possible vente, semblant intéressé. La rumeur a couru mais l'acteur vient de démentir : il ne l'achètera pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est le magazine Gala qui a publié l'information : Gérard Depardieu ne deviendra pas le nouveau propriétaire du restaurant "Le bout du quai" à Saint-Goustan dans le Morbihan. Le week-end dernier, l'acteur était dans la région. Dimanche matin, il a fait une halte dans l'établissement tenu depuis dix ans par Edith Deseigne. Lors d'un échange relaté par nos confrères du Télégramme, Gérard Depardieu aurait demandé à la propriétaire si elle vendait, comme s'il était intéressé.

L'acteur est déjà propriétaire de nombreux restaurants, et un habitué de la Thalasso de Quiberon, dans le Morbihan, où il a séjourné ce week-end, entre deux voyages en Russie et en Belgique.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information