• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 2 : le Stade Brestois reçoit le CA Bastia

Stade Francis Le Blé le 09 avril 2011 FRED TANNEAU / AFP / © FRED TANNEAU / AFP
Stade Francis Le Blé le 09 avril 2011 FRED TANNEAU / AFP / © FRED TANNEAU / AFP

Le Stade Brestois reçoit ce soir à 20h le Cercle Athlétique Bastiais pour le compte de la 7ème journée du championnat de France de Ligue 2. Après le match nul obtenu à Auxerre les finistériens auront à cœur de confirmer à domicile face à des corses lanterne rouge du championnat.

Par Christophe Molina

Le Stade Brestois reçoit ce soir à 20h le Cercle Athlétique Bastiais pour le compte de la 7ème journée du championnat de France de Ligue 2.

Après le match nul obtenu à Auxerre les finistériens auront à cœur de confirmer à domicile face à des corses lanterne rouge du championnat.
Des  corses qui n’ont pas encore gagné un match et qui doivent composer avec une infirmerie déjà bien remplie. Le stade Brestois pointe à la 8ème place du classement à deux points du podium et l’occasion est belle pour les joueurs d’Alex Dupont de confirmer à domicile.

Le groupe Brestois est le même qui a fait le déplacement à Auxerre :

Thébaux, Hartock, Coulibaly, Traoré, Makonda, Martial, Moimbé, Falette, Pandor, Perez, Auras, Julien, Ramaré, Guidileye, Dernis, Verdier. Les rouges et blancs vont évoluer à nouveau sans Bruno Grougi et Benoit Lesoimier qui purgent leur dernier match de suspension.

Le groupe du CA Bastia :

Lombard, Philippon, Truchet, Monfray, Mam Camara, Salis, Cropanese, Assana, Moretti (cap), Di Fraya, Pastorelli, Mandrichi, Vincent, Phojo, Le Mat, Lamberti

Sur le même sujet

Interview François Floret

Les + Lus