Derby Rennes-Nantes : les supporters nantais répondent aux Rennais

Le derby a déjà commencé entre Rennes et Nantes. Le petit sextoy du Stade Rennais a refait surface du côté de Rennes d'abord, pour souligner les 5 ans d'abstinence qui ont marqué les relations entre les deux clubs. Cette fois les supporters nantais répliquent avec "42 ans sans titre, c'est long !" 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La guerre des petits canards est engagée

Le petit canard vibreur du Stade Rennais est ressorti de son placard à l'occasion du derby Rennes-Nantes de dimanche après-midi. Le Stade Rennais dans un premier temps, on vous le racontait hier, a lancé une campagne d'affichage avec deux petits sextoys, un canard noir pour Rennes, un autre jaune, pour Nantes, accompagnés du message "5 ans d'abstinence, c'est long" un trait d'humour pour saluer le retour du FC Nantes en Ligue 1, et la reprise des relations entre les deux équipes. Aujourd'hui sur les réseaux sociaux les supporters de Nantes répliquent en détournant l'affiche, accompagnée cette fois du message "42 ans sans titre, c'est long !". Rennes malgré maintes occasions manquées, n'a en effet remporté aucun titre depuis 1971. C'est plus vachard !


Le petit canard de la journée de la femme

Le Stade Rennais avait inauguré son petit canard à l'occasion de la journée de la femme le 8 mars dernier. Il invitait alors les supporters féminines à venir vibrer lors du match contre Saint-Etienne. Une campagne d'affichage qui avait suscité de nombreuses réactions et polémiques.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information