Expériences bretonnes : cuisiner avec des plantes sauvages

Depuis 5 ans, Marie Renée Rupin organise des formations pour faire découvrir les plantes sauvages... d'abord dans son jardin, puis sur les chemins, pour finir dans sa cuisine... car l'ortie, l'achillée se cuisinent... une façon d'apprécier les cadeaux de la nature !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cuisiner aux plantes sauvages par france3BretagneC'est à Bais, au coeur de l'Ille-et-Vilaine, dans son ancienne ferme familiale joliment rénovée et rebaptisée le gîte "Aux bonnes herbes", que cette amoureuse de la nature vous invite à venir découvrir les vertus gustatives et nutritionnelles des "mauvaises herbes".




Pratique
Coût de l'atelier : 50 euros.
Horaires : 9h30-15h
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information