L'enquête se poursuit le sur le bébé mort retrouvé à Lannion

Les enquêteurs se tournent ce lundi matin vers les services sociaux pour tenter de retrouver la mère du nourisson retrouvé sans vie à Lannion. L'appel à témoin n'a pour l'instant rien donné.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs espèrent toujours trouver un témoin qui aurait aperçu la mère du nourisson retrouvé sans vie près de la polyclinique du Trégor à Lannionn, vendredi avant 18h15. Un appel à témoin toujours valable précise le commandant de la police de Lannion, Jean-Marie Piprot, à Ouest-France. (Commissariat de Lannion, tél. 02 96 46 69 50). 

Ce lundi matin les enquêteurs vont se tourner vers les services sociaux, fermés ce week-end, pour retrouver la mère. Non pas pour l'accuser de crime mais pour trouver les causes du la mort du nourisson.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information