Ce vendredi s'annonce bien nuageux et bien pluvieux. Le week-end pourrait par contre être plus agréable, même si pas vraiment sec. Un breizh kiss à Cécile et à Aziliz.
Après une accalmie cette nuit, quoi qu’un peu plus tardive du centre Bretagne à la Côte d'Emeraude, le matin verra quelques nuages bourgeonnants qui donneront encore quelques ondées en bord de Manche, plus de petites gelées vers Fougères. Dans les terres, on a froid, entre 0 et 3°. Près de la mer, on a froid aussi avec 4 à 6°.
Peu de changement pour l’après-midi : le risque d'ondées s'étend au nord de la région, le ciel s’annonce encore très nuageux à couvert de l'Est de la Vendée au Maine, mais nous devrions pouvoir profiter d’un peu de soleil. Quant aux températures, elles oscillent (ou vacillent ?) entre 7 et 9° d’Est en ouest dans les terres, 10° à l’approche du littoral.Le meilleur temps pour réparer sa toiture, c'est lorsque le soleil brille. JF. Kennedy, assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas
Le ciel du week-end s’annonce partagé entre nuages et éclaircies, mais c’est bien l’impression de beau temps qui devrait l’emporter. Quelques ondées éparses de la Côte d'Emeraude au Morbihan pour samedi. Idem pour dimanche mais l’atmosphère se réchauffe un peu avec 10° pour les maximales.
Pour le plaisir des oreilles, un coup d'Eric Clapton - Let it rain