Des entrepreneuses bretonnes primées au Sénat

Elles sont dans les nouvelles technologies, le textile, le marketing ou le service à la personne. leur point commune: être femme, chef d'entreprise, bretonne et en finale du trophée "Les femmes de l'économie". Au Sénat, c'est l'entreprise Opti'mômes qui a été récompensée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Femmes de l'économie investissent le Palais du Luxembourg. Pour la 1ère fois dans l'histoire des trophées "Les femmes de l'économie" , une finale nationale a été organisée au Sénat. Sept chef d'entreprises bretonnes, lauréates des trophées dans la région.

Anne-Karine Stocchetti, installée à Vannes avec son entreprise "Optimomes" et ses 7 filiales, est lauréate nationale dans la catégorie Entreprise responsable.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information