Tentative de destruction d'un radar : 70 heures de TIG requis

70 heures de TIG ont été requis à l'encontre des 2 hommes arrêtés le 9 novembre dernier à côté du radar de St Jean sur Vilaine (35). Ils avaient tenté de détruire ce radar et avaient été interpellés. Une femme avait également été placée en garde à vue.

70 heures de travail d'intérêt général ont été requis ce 3 décembre devant le tribunal correctionnel de Rennes pour les deux hommes qui avaient tenté de détruire un radar automatique à Saint-Jean-sur-Vilaine (35). Ils avaient été interpellés par les gendarmerie avant de passer à l'acte.
Un stage de citoyenneté a également été requis pour la jeune femme complice qui conduisait la voiture. 

Les deux hommes avaient tenté de détruire un radar routier en Bretagne. Ils comparaissaient ce 3 décembre pour association de malfaiteurs en vue de commettre un délit passible de plus de cinq ans d'emprisonnement. La jeune femme comparaissait avec eux pour complicité, elle conduisait la voiture.

Délibéré le 19 décembre 2013. 
 Ecoutez l'avocat des prévenus Claude Larzul



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité