Les deux suspects interpellés mardi 4 décembre dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Michel Mignon, ont été incarcéré ce jeudi. Ils ont été mis en examen pour "extorsion de fonds et meurtre". Le quatrième suspect qui était vivement recherché, a été interpellé et mis en garde à vue hier.
Les deux suspects interpellés mardi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Michel Mignon, ont été mis en examen jeudi pour "extorsion de fonds et meurtre". Ils ont été incarcérés dans la journée.
Le quatrième suspect recherché, âgé de 29 ans, a été interpellé ce jeudi également et placé en garde à vue. Un premier jeune homme avait été mis en examen, lui aussi pour "extorsion de fonds et meurtre" et incarcéré dès les premiers jours de l'enquête.
Le principal suspect a déjà été condamné à une lourde peine en Martinique pour des faits de violence et trafic de stupéfiants.
Tué de 40 coup de coutelas
Le corps de Michel Mignon, âgé de cinquante ans, avait été découvert flottant dans les eaux de la marina du Marin, le 19 novembre. Ils avait été sauvagement frappé de 40 coup de coutelas alors que sa route avait croisé celle d'une bande de jeunes hommes fortement alcoolisés et drogués.Michel Mignon, originaire de Perros-Guirec, s'était installé en Martinique il y a deux ans.
Mardi 3 décembre, une de nos équipes avait rencontré les parents de Michel Mignon :