Meurtre du Costarmoricain en Martinique : deux suspects incarcérés

Les deux suspects interpellés mardi 4 décembre dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Michel Mignon, ont été incarcéré ce jeudi. Ils ont été mis en examen pour "extorsion de fonds et meurtre". Le quatrième suspect qui était vivement recherché, a été interpellé et mis en garde à vue hier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux suspects interpellés mardi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Michel Mignon, ont été mis en examen jeudi pour "extorsion de fonds et meurtre". Ils ont été incarcérés dans la journée.
Le quatrième suspect recherché, âgé de 29 ans, a été interpellé ce jeudi également et placé en garde à vue. Un premier jeune homme avait été mis en examen, lui aussi pour "extorsion de fonds et meurtre" et incarcéré dès les premiers jours de l'enquête.

Le principal suspect a déjà été condamné à une lourde peine en Martinique pour des faits de violence et trafic de stupéfiants.


Tué de 40 coup de coutelas

Le corps de Michel Mignon, âgé de cinquante ans, avait été découvert flottant dans les eaux de la marina du Marin, le 19 novembre. Ils avait été sauvagement frappé de 40 coup de coutelas alors que sa route avait croisé celle d'une bande de jeunes hommes fortement alcoolisés et drogués.
Michel Mignon, originaire de Perros-Guirec, s'était installé en Martinique il y a deux ans.


Mardi 3 décembre, une de nos équipes avait rencontré les parents de Michel Mignon :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information