Cet article date de plus de 7 ans

En attendant les Transmusicales 2014...

La 35ème édition du festival rennais des Transmusicales s'est achevée hier soir. Pour garder la tête remplie de belles images nous vous proposons cette galerie photos mixant les meilleurs moments des 3 soirées de ces Trans 2013 en attendant celles de 2014...
© Jonathan Pasqué
Les Transmusicales rennaises auront donc fait carton plein cette année avec 12 500 visiteurs par soirée, soit le nombre maximum de personnes que le parc expo puisse accepter pour une sécurité optimale.

C'est une édition qui restera l'une de plus réussies de la décennie et cela s'est bien senti à travers l'enthousiasme général du public rennais qui a pu découvrir encore cette année les groupes pêchus de demain.
2014, un virage a négocier
La prochaine édition sera un peu spéciale car Jean-Louis Brossard, le programmateur historique des Trans (depuis 1979), passera la main à l’équipe qui l’entoure depuis quelques années. Ce passage se fera en douceur sur plusieurs éditions ce qui ne devrait donc pas nuire aux qualités maintes fois prouvées par ce festival de musique actuelle et peut-être même lui apporter un nouveau regard.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transmusicales concerts musique festival photographie