• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Diaporama : Moodoïd, Bosco Del Rey, la Yegros... la soirée de jeudi des Transmusicales

© Jonathan Pasqué
© Jonathan Pasqué

Le parc Expo de Rennes-Saint-Jacques n'était pas plein, loin s'en faut. Les Transmusicales s'offrent de jeudi un démarrage en douceur mais de qualité, avec le passage remarqué de London Grammar.

Par Stéphane Grammont

Molotov Jukebox

Certains réussissent dans tous les domaines. C'est le cas de Natalia Tena, la leadear du groupe Molotov Jukebox, qui est aussi l'actrice qui joue les rôles de Tonks et Osha dans Harry Potter. Elle apparaît également dans la série très réputée Game of Thrones.
Retour en images sur la performance d'hier


Bosco Del Rey

On sent tout de suite l'influence rockabilly du groupe Bosco Delrey. Il suffit de poser les yeux sur eux et leur look nous dit tout. Leur musique fait le reste en ouvrant une porte sur cette époque des année 50.
Nous avons vraiment apprécié ! Voici un aperçu en images.


La Yegros

La Yegros signe un concert fort en ambiance, la chaleur a vite envahi les festivaliers rennais. La Yegros a su combler le public rennais. Le groupe a allègrement réchauffé l'atmosphère du Hall 4 avec son étonnante association de rythmes exotiques, d'accordéon et de musiques électroniques. Le look des musiciens était exotique lui aussi. Voir le diaporama.

Luke Jenner

Luke Jenner le chanteur new-yorkais du groupe Rapture a livré sa quatrième performance en solo hier soir aux Transmusicales de Rennes. Voici quelques photo cette prestation.


London Grammar

C'était l'artiste la plus attendue de cette première soirée aux Transmusicales et on peut dire que les fans étaient au rendez-vous. Le Hall 4 était absolument plein pendant la performance de ce groupe qui nous vient de Grande Bretagne. Le concert en image.


Moodoïd

Le groupe d'origine parisienne mené par Pablo Padovani s'est produit jeudi soir aux transmusicales de Rennes. Leur musique faite d'un impressionnant mélange jouissif et estival a réchauffé le public rennais qui était un peu clairsemé en ce premier jour de festival. Retour en images.

Chic Gamine
Retour sur cette première soirée des transmusicales 2013 de Rennes avec un diaporama photo du groupe canadien les "Chic Gamine" qui s'est produit jeudi soir dans le Hall 4 du parc expo rennais.


A voir aussi...

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Réaction des équipes de l'école primaire

Les + Lus