• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Coupe de la Ligue : Le Stade rennais fera-t-il mieux qu'en championnat?

Foued Kadir, joueur au Stade rennais est blessé, il sera absent lors de ce match contre Bordeaux / © AFP
Foued Kadir, joueur au Stade rennais est blessé, il sera absent lors de ce match contre Bordeaux / © AFP

Le Stade Rennais est toujours en lice pour la Coupe de la Ligue et fera face aux Girondins de Bordeaux. Un match à suivre en direct sur France 3 Bretagne et notre site internet. Rendez-vous le 18 décembre à 20h55.

Par Sylvaine Salliou (avec AFP)

Les Rennais, en difficulté à la 14è place du classement de Ligue 1, vont affronter une équipe en forme. Les Girondins de Bordeaux pointent à la 4ème place de L1. Ils disputeront leur 13ème match de coupe à l'extérieur, toujours sans défaite, et viennent de faire tomber Lille et Valenciennes en championnat. 

Philippe Montanier enregistre le retour de son défenseur central Sylvain Armand, suspendu samedi contre le Paris SG (1-3), mais sera de nouveau privé, comme lors des deux derniers matches, de son milieu offensif Foued Kadir,encore en délicatesse avec ses adducteurs. Le 23 novembre dernier, Rennes avait fait un nul face à Bordeaux.

Toujours dans le secteur offensif, Jonathan Pitroipa est incertain, après avoir écourté l'entraînement de lundi en raison d'une gêne à une cuisse. Montanier a par ailleurs laissé entendre qu'il ferait en partie tourner son effectif dans une semaine à trois matches. Cheikh Ndiaye pourrait ainsi notamment débuter dans le but, de même que Steven Moreira au poste de latéral droit et Julien Féret comme meneur de jeu, aux côtés d'Adrien Hunou et derrière Silvio Romero.

Voir le match en direct

Ce contenu n'est plus disponible



A lire aussi

Sur le même sujet

[TEST] Ensemble C'est Mieux en Bretagne 03/07

Les + Lus