Agressions au Blosne à Rennes : audience repoussée au 25 février

L'audience du jeune homme suspecté d'agressions avec violences dans le quartier du Blosne à Rennes a été repoussée au 25 février. Cette audience devait avoir lieu aujourd'hui, mais le prévenu n'a pas accepté le principe de la comparution immédiate.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'audience de l'agresseur présumé du Blosne, à Rennes est finalement repoussée au 25 février prochain. Le prévenu, âgé de 20 ans n'accepte pas le principe de la comparution immédiate. 

Le jeune homme est suspecté d'avoir agressé plusieurs personnes, le 5 janvier dernier. Confondu par des tests ADN, il a été arrêté vendredi 18 janvier. Il est déjà connu des services de police, pour six faits d'agression avec violences commis en 2011 à Beauvais dans l'Oise. Son avocate a demandé un délai pour préparer sa défense. Il a été maintenu en détention.

Reportage d'Antonin Billet et Christophe Rousseau.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : Gad Elmaleh fait une apparition surprise, les chars s'élancent

regarder