Ce mardi soir à 19h, en 16e de finale de la Coupe de France, le Stade Rennais se déplace à Boulogne-sur-Mer. Un match à ne pas négliger pour les rouges et noirs, la Coupe pouvant créer une dynamique pour le club.
Ce 16e de finale de Coupe de France, Rennes l'aborde sereinement. Il faut reconnaître que Boulogne n'évolue qu'en National et que deux divisions d'écart suffisent le plus souvent à assurer une supériorité à une équipe de Ligue 1 comme le Stade Rennais. Mais en ce moment, les rouges et noirs ne montrent pas un visage combatif (une seule victoire en sept matchs) et pointent à la 15e place du championnat.
Interview : P. Soulabaille / A. Billet
Pour Philippe Montanier, se qualifier en Coupe de France contre Boulogne apporterait la dynamique qui fait cruellement défaut au groupe cette saison. Une victoire qui pourrait être le déclic nécessaire à l'équipe pour se relancer dans le championnat.
Interview : P. Soulabaille / A. Billet
L'entraîneur rennais retrouvera ce soir le banc de Boulogne-sur-Mer, où il a laissé un excellent souvenir puisqu'il a fait monter l'équipe de CFA à la Ligue 1, il y a plusieurs années.
Sur le banc adverse, il y aura Stéphane Le Mignan, coach en chef depuis juillet dernier des Boulonnais, breton pur souche, pour qui ce match pourrait bien avoir aussi une saveur particulière.
Le groupe rennais présent ce mardi 19h à Boulogne
Philippe Montanier a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Boulogne. Julien Féret, Vincent Pajot, Foued Kadir et John Boye sont blessés.Les gardiens : Costil et Ndiaye.
Les défenseurs : Moreira, Hountondji, Armand, Danzé, Emerson, M'Bengue, Kana-Biyik.
Les milieux : Doucouré, Bakayoko, Alessandrini, Konradsen, Makoun, Hunou, Allée.
Les attaquants : Oliveira, Pitroipa, Romero.