Météo en Bretagne : Orages, eau désespoir...

Vous avez mal dormi cette nuit ? A cause du vent ? Qumaira est encore passée par là, c'est la tempête quoi. Ce samedi 8 février ça continue, on sera secoué dans un shaker pluie/vent/grêle. Un bisou à Jacqueline et Yagu parce que c'est leur fête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Retour des averses ce samedi 8 février ou matin, ou plutôt de giboulées orageuses sur le sud du Finistère et près de l’océan, avec des coups de tonnerre et des rafales de vent. Ces dernières avoisineront encore 70 km/h dans les terres, 100 sur le littoral. 5 à 8° demain matin. Sans commentaires.

La meilleure condition de travail, c'est les vacances.  (Brèves de comptoir. JM. Gourio)

Au programme de l’après-midi, pour changer, des averses, de la grêle, du tonnerre, et des bourrasques. Restez donc tranquille à la maison regarder les JO sur France 3, ça vaudra mieux. Ce qui est bien c’est qu’on se fait arroser dans la douceur avec des maximales comprises entre 9 et 11°. 

Que la force soit avec nous​

Le 8 février 1932, le compositeur John Williams pousse son premier cri. Plus tard...sur le système de Dagobah...


Dimanche

Ça tonne sur le nord, ça tombe et ça décoiffe. C’est un peu mieux l’après-midi. Petite variante lundi : c’est par le Golfe de Gascogne que nous arrive la prochaine dépression. Et puis mardi, sapristi c’est reparti… Crions haro sur l’arrosage, ça ne sert à rien mais ça défoule.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information