Un sèche-cheveu pour la Bretagne. Vous y croyez ?

L'article du site parodique le Gorafi sur le diamètre des crêpes avait créé un certain nombres de commentaires. Prenant pour certains cette info du Gorafi au 1er degré. Cette fois les journalistes à l'esprit potache annoncent un sèche-cheveu géant pour la Bretagne. C'est plus clair?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Bretagne inspire le "journalisme LOL" et autre sites de listes, comme Topito, sériant les recettes que le monde nous envie ou ceux que la pluie rend heureux. Soit qu'ils bénéficient d'un contingent de contributeurs "pur-beurre", soit que la région les inspirent particulièrement. Les particularités locales et surtout la météo font régulièrement le miel de ces chroniqueurs de l'extrême... blague.

C'est le cas pour la dernière parution du site parodique Le Gorafi, qui annonce un sèche-cheveu géant pour sécher la Bretagne. Photo (montage) à l'appui. Il apparaît en effet que "la Bretagne ne devrait vraisemblablement être totalement sèche que vers 2016" . Un comité d'expert recommanderait donc la construction d'un sèche-cheveu géant pour accélérer le processus.

La précédent mention que nous faisions sur la commission européenne concernant le diamètre des crêpes a été prise relativement au sérieux dans certains commentaires, sur Facebook notamment. Nous mettons donc au défi nos lecteurs de tomber cette fois-ci dans le panneau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information