Vieilles Charrues : le festival heure par heure

Plus sur le thème :

Les Vieilles Charrues ont dévoilé leur programmation heure par heure, du 17 au 20 juillet. Ceux qui ont déjà leur place pourront profiter d'Indochine le jeudi, Stromae le vendredi, Arctic Monkeys le samedi... Pour les autres, attention : le festival affiche déjà complet le vendredi et le samedi.

Les plaines de Kerampuilh vont à nouveau vibrer au rythme du rock et des milliers d'applaudissements des festivaliers dans moins d'un mois. Il est temps de lever le voile sur les horaires de passage des artistes et des groupes de la programmation 2014.


Le jeudi : les fans d'Indochine et de Fauve pourront assister à leurs deux concerts à la suite, tandis que Vanessa Paradis ouvrira le bal sur la grande scène Glenmor, un peu avant Skip The Use sur la scène Grall.

Le vendredi : grosse programmation sur la scène Glenmor avec, l'un après l'autre, Elton John et Stromae. Les Bretons de coeur se tourneront plus vers The Celtic Social Club et Miossec sur la scène Kerouac.


Le samedi : Arctic Monkeys disputera la vedette à Julien Doré et à Fakear. Sur la scène Gwernig, plein de belles choses à découvrir avec Nirmaan ou N'Diaz.

Le dimanche : Les concerts commenceront dès 14 h, avec, à Glenmor, Lilly Allen et à Kerouac, Yodelice. Girls in Hawaii et Etienne Daho se succéderont aussi à Kerouac avant de laisser la place à Miles Kanes et Kavinsky.
 


 

Plus que des places "1 Jour" jeudi et dimanche

Attention, il ne reste désormais plus aucune place en vente pour les journées de vendredi et de samedi. Tous les pass "3 jours" et "4 jours" sont aussi épuisés.
Les pass "1 jour" pour le jeudi et le dimanche sont en revanche toujours disponibles pour 43 euros. Plus d'infos sur le site des Vieilles Charrues et dans les points de vente et réseaux habituels.
 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité