Mory Ducros: le tribunal annule le plan social

Les 2 800 licenciements chez le transporteur Mory Ducros n'ont pas été homologués par le tribunal administratif de Cergy-Pontoise (95). Les salariés vont pouvoir saisir les Prud'hommes pour d'importants dommages et intérêts.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était l'un des plus important plan social du quinquénnat de François Hollande note FTVInfo, et ce dernier vient d'être annulé par la justice. les 2 800 licenciements ne sont donc pas homologués, ce qui laisse la possibilité aux salariés de porter l'affaire aux Prud'hommes pour licenciements "sans cause réelle ni sérieuse".


Cinq agences en Bretagne

La société compte cinq agences en Bretagne et 330 salariés. les agences sont situées au Relecq-Kerhuon (29), Caudan (56), Trégueux (22), Saint-Jacques de la Lande (35), Cesson-Sévigné (35)) et deux en Loire-Atlantique (Nantes, Thouare-sur-Loire).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information