Et une recrue de plus pour le Stade Rennais. Le milieu de terrain franco-bosnien Sanjin Prcic s'est officiellement engagé ce jeudi pour 4 ans. Mercredi, le club breton avait officialisé l'arrivée du milieu de terrain belge Christian Brüls.
Sanjin Prcic, 20 ans et international espoir avec la Bosnie (9 sélections), a été formé au FC Sochaux, avec lequel il a disputé 29 rencontres la saison passée. Le club a été relégué en Ligue 2 à l'issue de cette saison.
Après avoir signé son contrat, le joueur a participé à l'entraînement avant de s'envoler ce jeudi soir avec son nouveau club pour une mini-tournée en Allemagne de vendredi à samedi.
Quelques minutes après sa signature, @Sanjin_Prcic26 est déjà sur le terrain. Il sera du voyage en Allemagne. #SRFC pic.twitter.com/ZU0AX1DRG2
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 31, 2014
"Un joueur que l'on a suivi"
Sur le site internet du Stade Rennais, l'entraîneur Philippe Montanier explique que : " C’est un joueur que l’on a attentivement suivi la saison dernière à Sochaux (...) C’est un milieu très à l’aise techniquement, précis dans les passes longues et courtes. Il a un profil complémentaire aux autres milieux. " Et d'ajouter qu'il possède " une belle marge de progression ".Un milieu de terrain belge mercredi
Ce mercredi, les "Rouge et Noir" ont recruté un autre milieu de terrain, le belge Christian Brüls. Il a signé un contrat de trois ans. Prêté à Nice par La Gantoise (1re div. belge), le joueur de 25 ans avait inscrit un but et délivré cinq passes décisives en 34 matches de L1.