Le Stade Rennais fait signer le milieu de terrain Sanjin Pric, pour 4 ans

Et une recrue de plus pour le Stade Rennais. Le milieu de terrain franco-bosnien Sanjin Prcic s'est officiellement engagé ce jeudi pour 4 ans. Mercredi, le club breton avait officialisé l'arrivée du milieu de terrain belge Christian Brüls.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sanjin Prcic, 20 ans et international espoir avec la Bosnie (9 sélections), a été formé au FC Sochaux, avec lequel il a disputé 29 rencontres la saison passée. Le club a été relégué en Ligue 2 à l'issue de cette saison. 

Après avoir signé son contrat, le joueur a participé à l'entraînement avant de s'envoler ce jeudi soir avec son nouveau club pour une mini-tournée en Allemagne de vendredi à samedi.


"Un joueur que l'on a suivi"

Sur le site internet du Stade Rennais, l'entraîneur Philippe Montanier explique que : " C’est un joueur que l’on a attentivement suivi la saison dernière à Sochaux (...)  C’est un milieu très à l’aise techniquement, précis dans les passes longues et courtes. Il a un profil complémentaire aux autres milieux. " Et d'ajouter qu'il possède " une belle marge de progression ".

Un milieu de terrain belge mercredi

Ce mercredi, les "Rouge et Noir" ont recruté un autre milieu de terrain, le belge Christian Brüls. Il a signé un contrat de trois ans. Prêté à Nice par La Gantoise (1re div. belge), le joueur de 25 ans avait inscrit un but et délivré cinq passes décisives en 34 matches de L1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information