Météo en Bretagne : remets tes sandalettes

On vous l'avait dit (et heureusement pas promis...) le week-end sera beau. Vous pouvez donc remettre le chapeau, les lunettes de soleil tout ça. Bonne fête à Bertrand et Beltram. Ce matin, dans vos oreilles : Balthazar "Fifteen Floors". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Ce samedi matin, après dissipation des brumes et des stratus arrivés dans la nuit dans le nord de la région, les belles éclaircies l’emporteront partout. Résultat ? Une matinée bien agréable. Le mercure affichera 11 à 14° d’ouest en est, jusqu’à 16° dans nos îles.

Du grand beau temps pour tous l'après-midi, le soleil brillera généreusement dans un ciel parfois chahuté par quelques nuages, particulièrement dans le nord de nos régions.
Les températures maximales du jour atteindront 20° à Ouessant, 21 à Saint-Pol-de-Léon, 22 à Dinard, 23 à l’Epine et Cossé le Vivien,  24 à Loudéac.

Dimanche, la grisaille matinale dans la moitié nord disparaîtra au fil de la matinée laissant la part belle au soleil, dans un ciel parsemé de quelques bancs nuageux, plus rares vers le littoral avec des températures encore élevés pour la saison.

Un début de semaine tranquille

Lundi, nous aurons au lever du jour des bancs de brumes éphémères dans le centre de la Bretagne, suivis d’un soleil resplendissant dans un ciel peu nuageux. Mardi, le soleil gardera la part belle parmi quelques nuages, les températures resteront stables.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information