Les programmes débutent dès vendredi avec le magazine Génération Bretagne où l'on débattra de la réforme territoriale. Samedi, le documentaire "Jeux atlantique" vous donnera un avant-goût de la Route du Rhum, pendant que Littoral
Vendredi 24 octobre
- 23h (après le Soir 3) : Génération Bretagne. Jean-Jacque Urvoas, député PS du Finistère et président de la commission des lois ainsi que Romain Pasquier, directeur de recherche au CNRS seront les invités de l'émission, pour évoquer la réforme territoriale. La région pourrait-elle devenir le laboratoire d'une révolution institutionnelle ?
- autour de minuit : "Jeux Atlantique" ou l'aventure des courses en solitaire. A la manière d’un livre de bord, le réalisateur Nicolas Raynaud a recueilli les témoignages de quatre célèbres navigateurs : Loïck Peyron, Gérard Petipas, Christian Février et Luc Le Vaillant. Tous jouent avec l'océan.
Samedi 25 octobre
- 15h20 : rediffusion du documentaire "Jeux Atlantique"
- 16h15 : Littoral. Au large de Belle Ile-en-Mer, Yann a choisi de proposer au public ses services pour disperser en mer les cendres de leurs proches. Pour lui, l’océan n’est pas synonyme de business, mais du mouvement perpétuel de l’eau. Un éternel cimetière marin.

Dimanche 26 octobre
- 11h : Bali Breizh. Per-Vari Kerloc’h sera l'invité de l'émission. Hyperactif, ce Cornouaillais avenant et plein d’humour mène une vie trépidante. Sa vie syndicale au sein de la poste a fait de lui un combattant, sa nomination en tant que Grand Druide de Bretagne est une lourde charge, son idéal de justice et de reconnaissance des peuples le mènent ailleurs comme en Écosse pour le référendum de septembre dernier.
Retrouvez la deuxième partie du documentaire "Diboblañs" (désertification) réalisé par Erik Gudenkauf. Alors que le littoral breton voit sa population augmenter, la Bretagne intérieure se vide inexorablement. Dans le pays Pourlet, le constat est particulièrement sensible. Dans ce second épisode, la parole est donnée aux habitants qui expriment leurs motivations et leurs visions quant à l’avenir de ce territoire attachant.
Comme tous les dimanches, la série "A-viskoazh" (Depuis toujours) réalise le rêve d'un jeune breton. Cette fois au tour de Tristan qui conduirait bien un kart.
- 11h50 : un nouvel épisode de Breizh Kiss "La disparition". Maela a disparu. Loig déplace des montagnes pour retrouver sa petite fille chérie.